OSEZ. DONNEZ. PARTAGEZ.

C’est grâce à vous, et à vos dons, que l’ODP est en mesure d’apporter autant à ses Pupilles aujourd’hui.

N’hésitez pas à découvrir nos actions en cliquant ici. Soutenez-nous !

Les dons sont affectés au projet Au-dessus des nuages. Dans le cas où le montant des dons collectés est supérieur aux besoins du projet, alors ces ressources seront attribuées aux missions prioritaires de l'ODP.

Je donne une fois

Impôt sur le revenuSociété
Votre don de 0 €, ne vous coûte que 0 après réduction d'impôts de 75% dans la limite de 50 000 € par an.
Votre don de 0, ne vous coûte que 0 après réduction d'impôts de 66%, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Le surplus étant reportable 5 ans.
Votre don de 0, ne vous coûte que 0 après réduction d'impôts de 60% dans la limite de 0,5% du chiffre d'affaires.

Je donne tous les mois

5 € / mois
10 € / mois
15 € / mois
20 € / mois

Impôt sur le revenuSociété

Un mot pour nos pompiers :

Mon règlement

Confidentialité des données
Vos coordonnées sont réservées à l'usage exclusif de l'Œuvre des Pupilles Orphelins et Fonds d'Entraide des Sapeurs-Pompiers de France qui ne pratique ni la vente ni la location ni l'échange de fichiers.

L'ODP fait partie du Comité de la Charte depuis 2005.

Pour nous contacter :
odp.dons@pompiers.fr
ODP – 32 rue Bréguet – 75011 PARIS
Nous sommes à votre écoute au 01.49.23.18.18 entre 8h30 et 12h30 puis de 13h30 à 17h.

Si vous souhaitez faire un don par virement à l’ODP merci d’envoyer un mail à
odp.dons@pompiers.fr afin d’obtenir le RIB de l’association.